Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sujets Aléatoires
17 octobre 2014

Notre l'environnment <3

Salut tout le monde,

                              Pour moi d'être respectueux à l'envionnment et le prendre soin est une chose très important. Donc, aujourdhui je vais ecrire quelque measures très simples que nous pouvons prendre dan notre vie quotidienne pour reduire notre pollution.

1.

670px-Help-Stop-Pollution-Step-2-Version-2

 

On peux protéger l'envionnment par unitilisant les transports en commun comme le train, le bus ou le metro. Si on commence à remplacer notre voiture par le transport en commun, je crois que nous pouvons vraiment reduire la pollution. Malheureusement, ici, c'est tout à fait normal pour nous d'avoir plus que deux ou trois voitures dan chaque famille. Mais, quand j'était à Nice j'ai vu les gens vivent une vie très humbles. Il avait peu de voiture parcequ'il y a beaucoup des gens qui n'ont pas même une voiture. Ils utilisent les transport en commun, le vélo ou plus mieux de tout, ils marchent. Ça je trouve vraiment super. C'est bon pour la santé et aussi pour l'envionnment. Le premier jours, on avait une visite d'un château d'environ 4000 mètres loin de notre école. J'ai demandé le guide comment on peux aller la bas, où est notre transport. Il m'a dit on va marcher. j'ai dit: "QUOIII? Vous être sûr? Il m'a dit: bah oui! :/ Maintenant, je essayer d'utilise le bus quand j'ai besion d'aller au supermarché au lieu de voiture. Il est plus amusant. Vraiment xD

 

2)

670px-Help-Stop-Pollution-Step-6-Version-2

  On peux reduire notre consummation d'électricité par éteigne les lumières et débrancher les appariels on ne les utilise pas. Nous pouvons aussi remplacer notre les appariels absolètes par les modèles économes en énergie. Parallélement, c'est importante qu'on prendre soin de l'eau. Il est facile de prendre des mesures dans notre vie quotidienne qui nous aident à utiliser moins d'eau. Par exemple, on peut réparer les fuites d'eau rapidement pour ne pas le perdre. c'est une grande + pour vous parceque de cette façon, vous ne devez pas payer plus d'argent pour votre facture d'électricité. :) 

 

 

3)

670px-Help-Stop-Pollution-Step-15Aujoudhui, tout le mode a accés à l'internet. Il est un excellent moyen d'aider les autres à devenir plus conscients du problème. On peux prendre quelques minutes de notre temps et ecrire un article de l'environnment sur les réseau sociaux pour les autres à lire comme moi même ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Entendu ! Je vais faire comme vous dites : utiliser le recto et le verso, mais pas réduire les documents. <br /> <br /> Remarquez que quand j'ai plus de photocopies que d'étudiants et que je ne distribue pas tout, je garde le papier pour faire du brouillon.
F
Je comprendre ce que vous voulez dire. Je suis d'accord avec l'utilisation de recto et le verso de la feuille. L'autre solutions que vous avez proposez est super pour l'utilisation d'autre département come le administration, la finance et autres mais je ne suis pas sûre que cela fonctionnera bien avec les professeurs. On ne peux pas serrer le texte parce que si l'ecriture est trop petit, ça va être difficile à lire et il peut faire mal aux yeux des étudiants. Je suis également un fervent partisan de la santé donc le deux sont important pour moi. Je pense que vous pouvez utiliser les papiers recyclés. Comme ça c'est mieux.
O
Merci pour ce message très intéressant sur l'environnement et les méthodes que nous pouvons mettre en œuvre pour en prendre soin. <br /> <br /> Et quand on est professeur ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? On peut mettre des documents en ligne au lieu de les photocopier (ça sauve des arbres mais ça use de l'électricité pour Internet). On peut aussi utiliser la fonction de réduction pour photocopier deux pages de document sur une seule feuille et utiliser le recto et le verso :) . <br /> <br /> À bientôt.
Sujets Aléatoires
  • Coucou et bienvenue sur ma Blog! Ici vous trouverez des sujets aléatoires mais bien sûr intéressant que je vais partager avec vous. Bah..Oui! Je suis très heureux pour ce blog et si vous êtes! Donc, jusqu'à la prochaine poste! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité